750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
26 janvier 2010

MILK SHAKE VANILLE-CHOCOLAT

blender

C'est grâce au  blender offert dernièrement par  Rue du commerce , que nous avons pu faire un délicieux milk-shake ce week-end. Parmi l'électroménager que je possède, cet  ustensile de cuisine manquait dans ma cuisine. Me voilà donc prête pour faire de savoureux smoothies, cocktails ou encore d'autres variétés de milk-shakes pour mes enfants !

RUE_DU_COMMERCE

Ce que j'ai particulièrement apprécié chez ce mixeur, c'est qu'il est doté d'un bol avec un robinet verseur pour servir rapidement et proprement.

Son robinet possède 2 positions :

servirverre       - Soit on appuie, le service se fait au verre.

servircarafe      - Ou bien on tire, le service se fait à la carafe.

L'accessoire "Icestick" ice_stick permet de maintenir une température fraîche dans le bol.

blender2bis

Pour 4 personnes :

  • 75 cl de lait bien froid
  • 3 c à soupe de cacao en poudre
  • 2 c à soupe de sucre
  • 3 boules de glace à la vanille (maison ici)

Versez le lait dans le bol mixer avec le cacao et le sucre. Mixez
20 secondes. Ajoutez les boules de glace et mixez 10 secondes.

mil_shake

mil_shake2

34535298 Imprimer la recette : MILK_SHAKE_VANILLE_CHOCOLAT

Publicité
Commentaires
B
vivement le printemps et l'été que tu nous régale avec des smoothies, des cocktails et des milk shake
H
hum de quoi se faire plaisir en très peu de temps!
E
Parfait à cette heure de la journée!
M
Je passe te faire un couc <br /> je suis entrain de me régaler virtuellement avec toutes tes bonne choses.<br /> <br /> calin de Michelotte
C
Il ton gâté Rue du commerce !! j'ai eu recemment aussi les ustensiles à chaussons et raviolis par eux !<br /> Bonne journée<br /> bizz
Publicité
Archives
Publicité