750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
10 janvier 2008

FEUILLETES AUX ENDIVES

FEUILLETES_AUX_ENDIVES

Pour 4 feuilletés :

  • 4 endives
  • 1 pâte feuilleté
  • 25 cl de lait
  • 50 g de gruyère râpé
  • 20 g de maïzena
  • 1 pincée de noix de muscade
  • Sel, poivre
  • Un peu de lait pour dorer

Rincez les endives et les faire cuire à la vapeur.

Pendant ce temps délayez la maïzena dans un peu de lait froid et chauffez le reste de lait dans une casserole. Ajoutez la maïzena délayée et remuez au fouet jusqu'à épaississement de la sauce. Salez, poivrez et ajoutez la muscade ainsi que le fromage râpé.

Coupez la pâte en 4 rectangles égaux et mettez quelques cuillères de cette sauce. Ajoutez une endive et roulez le tout. Soudez bien les extrémités.

A l'aide d'un pinceau, badigeonnez de lait.

Faites cuire au four 25 mm environ à 200°C.

FEUILLETES_AUX_ENDIVES2

Publicité
Commentaires
L
Super idee, c'est bien la seule facon dont je n'aurais pas pense cuisiner les endives, merci!
L
Super idée cette recette ! J'aime beaucoup les endives, ça va me permettre de me régaler avec cette recette !... J'aime bien la présentation.
A
On adore les endives à la maison , c'est une super idée ces petits feuilletés :o)
G
Bonne idée en feuilleté, avec le gruyère râpé humm !!! Bonne soirée.
P
Magnifique idée ces feuilletées! Il me reste justement des endives et j'ai la pâte feuilletée, je n'ai plus qu'à! Merci pour cette recette; Bises Patricia
Publicité
Archives
Publicité