750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
7 janvier 2008

RATATOUILLE DE CITROUILLE AUX NOIX DE CAJOU

RATATOUILLE_CITROUILLE

Pour 4 personnes :

  • 1 oignon finement coupé
  • 1 gousse d'ail écrasée
  • 250 g de poivrons coupés en petits dés
  • 1 grosse pomme de terre pelée et coupée en dés
  • 500 g de pulpe de citrouille coupée en dés
  • 4 tomates sans la peau coupées en tranches
  • Huile d'olive
  • Herbe de provence
  • 100 g de noix de cajou
  • Bouillon de légumes
  • Poivre, sel

Faites revenir à l'étuvée l'oignon et l'ail dans l'huile d'olive. Ajoutez les poivrons, la pomme de terre, la citrouille et les tomates. Ajoutez le bouillon de légumes, les herbes de provence et assaisonnez. Faite cuire couvert à petit feu pendant 20 mm.

Mélangez les noix de cajou à la ratatouille et servez.

RATATOUILLE_CITROUILLE2

BONNE ANNÉE A TOUS !

Publicité
Commentaires
L
La aussi, tu m'as convaincue! J'aime beaucoup ce que tu proposes!
A
Bonne et heureuse année à toi et ta petite famille !<br /> Elle est très appétissante ta ratatouille.
E
Bonne et heureuse année 2008 à toi et aux tiens ! Voilà une belle assiette qui me tente d'autant plus que j'adore les noix de cajou :p
C
Un bon menu bien léger pour commencer la nouvelle année !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
A
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ce mélange d'ingrédients. A essayer !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Anne - Les Jardins de Pomone
Publicité
Archives
Publicité