750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
17 décembre 2007

QUICHE AU CHOU ROMANESCO

QUICHE_ROMANESCO

Pour une belle quiche, il faut :

  • 1 chou romanesco
  • 1 pâte brisée
  • 1/4 de litre de lait
  • 4 oeufs
  • 100 g de gruyère râpé
  • Sel, poivre

Lavez et coupez les florettes du chou et faites les cuire à la vapeur. Ils faut qu'elles restent légèrement fermes.

Dans un moule à tarte, mettez la pâte, puis déposez dessus les florettes de romanesco.

Dans un saladier, battez les oeufs et le lait. Ajoutez le fromage râpé, le sel et le poivre. Versez la préparation sur le chou.

Faire cuire 25 mm à 200°C. Servir tiède.

Publicité
Commentaires
N
Bien jolie en effet ta quiche!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
C
Ah les bons croissants !<br /> Joyeux Noël à vous tous !<br /> Amitiés,<br /> Christian<br /> <br /> A bientôt !!!
V
J'adore ce chou et ça fait longtemps que je n'en ai pas acheté. Je le cuisine en gratin ou nature mais je n'ai jamais essayé en quiche.<br /> Elle a l'air très appétissante! Il faut que j'en achète un!
S
Une belle variante de la quiche traditionnelle !
M
merci pour ton passage sur mon blog.<br /> ta quiche est bien appétissante
Publicité
Archives
Publicité