750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
16 décembre 2007

OU HABITES-TU ?

19722654_p

Dominique de Cuisine Plurielle (clic) a lancer un nouveau jeu afin de faciliter les rencontres entre bloggeurs ! Une bonne idée qui va nous permettre de connaître peut être une voisine bloggeuse dont on ignorait jusqu'à présent l'existence...


J'habite dans les Pyrénées-Orientales, un petit village de à 10 km de Perpignan.

perpignan_2_1_

De mon village, on peut apercevoir la Canigou. C'est le dernier sommet oriental de la chaîne des Pyrénées. Sa situation géographique offre une fantastique vue sur la plaine du Roussillon, permettant même, par temps clair, d'apercevoir Barcelone.

invitation_au_canigou001_1_

Je suis à  25 km de la mer.

collioure_le_soir_1_

et 85 km de la montagne où l'on peut prendre le petit train jaune.

Photo_20__20train_20jaune_1_

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
C
C'est une superbe region le Sud de la France... Moi, je quitte l'Irlande demain pour 2 semaines avec mari, enfants, voiture et presque toute la maison, et on file (enfin, filer, facon de parler car le voyage dure 30 heures quand meme!) vers la Normandie!!!!! Alors je te souhaite un Joyeux Noel a toi et toute ta petite famille!!!<br /> Bises,
M
Magnifique région chère à mon coeur et tu sais pourquoi. Mais en voyant tes photos, je m'appercois, qu'il y a bien quelques petits détails, encore inconnus ! Va falloir que je revienne faire une petite excusion, lors de futures vacances !!<br /> Bisous, Marie
C
Quel superbe coin. Veinarde !! Bon, la Bretagne c'est quand même loin d'être moche, mais je préfère la chaleur et le temps du Sud.<br /> Bises<br /> Chrys
A
Tu habites une bien belle région, j'y passe souvent pour aller en Espagne !
L
Ma ptite maman fait construire une maison à Corneilla...tu connais peut être...c'est une chouette région en tout cas!
Publicité
Archives
Publicité