750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
11 mars 2010

POTEE AU CHOU VERT, SAUCE A L'ORANGE

chou_vert_sauce_orange2

Pour 4 personnes :

  • 4 cuisses de poulet
  • 2 carottes
  • 1 chou vert (le coeur, reste de la recette d'ICI)
  • 1 oignon
  • 6 pommes de terre
  • 50 cl de jus d'orange fraîchement pressé
  • Persil
  • Sel, poivre

Lavez les feuilles de chou et retirez les côtes. Faites les cuire à la vapeur.

Retirer la peau de l'oignon et coupez le en morceaux. Faites le revenir avec le poulet dans une cocotte.

Épluchez les carottes et coupez les en rondelles. Mettez les dans la cocotte avec le chou émincé. Salez, poivrez.

Versez le jus d'orange et le persil. Laissez mijoter sur feu doux pendant 1 heure à couvert. Remuez de temps en temps.

Pendant ce temps, pelez les pommes de terre et coupez les en morceaux. Mettez les dans la cocotte et faites cuire à nouveau 20 minutes environ jusqu'à ce que les pommes de terre soit tendres.

chou_vert_sauce_orange4

34535298 Imprimer la recette : POTEE_AU_CHOU_SAUCE_ORANGE

Publicité
Commentaires
S
Coucou je me balade sur les blogs du concours et comme j’aime bien ton petit blog, j’ai voté pour toi bises et bon 1er mai.
E
Elle est originale cette sauce! Ca doit être délicieux!
F
très bonn recette j'aime beaucoup<br /> bravo pour ton blog<br /> bonne journée
E
Le plat que j'adore mais Mr bcp moins...
S
ça c'ets une super idee de mettre de l'orange dans la potee..faut que je teste
Publicité
Archives
Publicité