750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
7 octobre 2008

JEU DES BLOGS PREFERES

Je viens d'être tagué par Maga66 du blog "Les envies de Maga", et je la remercie. Faire partie de ses 7 blogs préférés me touche beaucoup.


Choisir mes 7 blogs préférés est très difficile pour moi, car il y a tellement de blogs que j'adore visiter. J'ai donc fait une exception à la règle et j'ai établit une liste complète. Impossible d'en choisir 7 ! Voici donc une liste de blog que je visite souvent, c'est toujours pour moi un grand plaisir d'aller leur faire une petite visite.


Voici les règles à suivre pour ce petit jeu:
1. Ajouter le logo et la règle à suivre.
2. Mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix.
3. Désigner 7 de vos blogs préférés et les en informer.

Mon blog loisirs

Autour de ma table

La cuisine de Chris

Eryn et sa folle cuisine

A vos fourchettes

Cook’in

Mes p’tits délices

Le blog de la Coquette

Les plaisirs de Céline

CuisineFlo

La cuisine d’Elles

Talons Hauts et Cacao

GourmandElise

La Tribu de Sandy

Saveurs de Famille

Pulp kitchen

Considérations culinaires

A la table des gourmands

La Boîte à Gateaux

La cuisine de Marie

Le placard d’Elle

Il y a bien d'autres encore, mais il faut bien s'arrêter .........

Publicité
Commentaires
A
Un grand merci Carine, je viens juste de voir que tu m'avais citée :o) Tu fais également partie des blogs gourmands que j'apprécie beaucoup ;o)<br /> Bisous,<br /> Alex
M
Je connais une bonne partie de ta liste, ils sont tous super chouettes et comme tu dis la liste est longue... et nous découvrons des nouveaux de jour en jour !
C
Je te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi, cela me touche énormément, sache que pour ma part c'est un vrai plaisir également de visiter ton blog, je trouve toujours de superbes recettes que je confectionne avec un grand plaisir !! bonne fin de semaine, bises.
C
Merci à toi d'avoir pensé à moi, je t'ai ajouté dans mon post concerné !<br /> http://chriscuisine.canalblog.com/archives/2008/09/10/10537051.html#comments
C
Oh merci ma p'tite Carine de m'avoir cité, c'est trop gentil!!!! gros bisous et bonne soirée
Publicité
Archives
Publicité