750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
4 octobre 2008

SAUTE DE PORC MIEL ET MOUTARDE

SAUTE_PORC_ENDIVE

Pour 4 personnes :

  • 500g de sauté de porc en petits morceaux
  • 4 grosses endives
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 1 cuillère à soupe de moutarde
  • 1/2 cuillère à café de piment doux
  • 1 cuillère à café de filaments de safran
  • Huile d'olive
  • Sel, poivre

Faire le sauté de porc dans une sauteuse avec l'huile. Salez et poivrez.

Ajoutez le miel et laissez prendre la viande. Ajoutez ensuite la moutarde, le piment, le safran et 1 litre d'eau. Mélangez bien et laissez cuire à feu doux et à couvert environ 45 minutes.

Laver et retirer les premières feuilles des endives. Ajouter les dans la sauteuse et laisser cuire à nouveau 30 mn.

SAUTE_PORC_ENDIVE2

30429705 Imprimer la recette : SAUTE_DE_PORC_MIEL_ET_MOUTARDE

Publicité
Commentaires
S
ça ça me tente beaucoup et c'est une façon originale de manger des nedives
C
bonjour peux tu me reddonner ton adresse car je ne sais plus ou je l'ai mise .<br /> merci
E
Ca je suis sûre d'aimer, j'adore ce genre de plat mijoté et très parfumé. Avec des endives, ou du riz ... Ou les deux ( j'ai toujours faim moi mdr ).<br /> <br /> Bonne soirée :)
C
Ca m'a l'air délicieux!!!<br /> Bisous.
C
J'en ferais bien mon repas de ce midi !
Publicité
Archives
Publicité