750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
18 juillet 2008

TARTE A LA BROUSSE ET AUX POIRES

TARTE_BROUSSE

Une façon de terminer ma brousse fraîche, dont personne ne voulait manger en dessert. Mais sous forme de tarte, elle a été appréciée. Le seul soucis, pour mon mari c'était pas assez sucré. Pour moi, ça allez.
Alors à vous de sucrer selon votre goût !

Pour 4 personnes :

  • 1 pâte brisée
  • 2 poires
  • 200 g de brousse fraîche
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • Cannelle
  • 1 c à café de graines de sésame

Préchauffez le four à 200°C.

Placer la pâte brisée dans un moule à tarte.

Saupoudrez la brousse de sucre vanillée, l'écraser à l'aide d'un fourchette, puis l'étaler sur la pâte.

Épluchez les poires, les coupez en lamelles et posez les ensuite sur la brousse. Saupoudrez de cannelle et de graines de sésame.

Enfournez pour 30 mn environ.

TARTE_BROUSSE2

Publicité
Commentaires
M
Mhum une tarte originale qui me plait bien !
A
Miam, avec de la brousse ta tarte me tente beaucoup !
F
miam miam miam ca donne envie
M
huuuuuum! j'en veux! biises micky
C
J’en aurai bien goûté une part pour ce soir ! <br /> Amicalement, Florence
Publicité
Archives
Publicité