750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
14 mai 2008

TARTELETTES AUX POIRES ET GORGONZOLA

TARTE_GONGO_POIRE

Pour 2 personnes :

  • 2 poires
  • 50 g de gorgonzola
  • 2 feuilles de filo
  • Huile de noix (ou d'olive)
  • 4 noix
  • Ciboulette
  • Sel, poivre

Pelez les poires et coupez-les en fines lamelles. Réservez-les.

Dans une assiette, coupez en petit morceaux le gorgonzola.

Détachez les feuilles de filo et coupez les en quatre. Enduisez les à l'aide d'un pinceau d'un peu d'eau. Superposez 4 rectangles, et répartissez les poires et le gorgonzola en alternant. Poivrez, salez, parsemez de noix, de ciboulette, et ajoutez un filet d'huile de noix.

Laissez cuire 10 mn à 180 °C et servez chaud.

TARTE_GONGO_POIRE2

Publicité
Commentaires
M
Depuis le temps que j'en vois circuler, je me dis toujours faudra que tu goutes toi aussi... et finalement, j'oublie toujours !<br /> Très réussie. Bisous, marie
L
mmmhhh, poire gorgonzola : un régal! j'ai fait ce mois ci une pizza épinard gorgonzola pignons de pin. Si comme moi tu adores ce fromage, viens donc faire un tour du coté de mon blog!
M
J'ai fait une pratiquement pareille il y a quelque temps avec du roquefort, extra, j'aime bcp ce style de recette tu me mets l'eau à la bouche ! j'en aurai bien fait mon repas ce midi ! bises
Y
Sucré salé toujours un vrai bonheur et un vrai régal!!
O
un sucré-salé que je n'ai pas encore essayé , mais je retiens pour un futur repas<br /> bon samedi
Publicité
Archives
Publicité