750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
28 avril 2008

CRUMBLE TOUT LEGER AUX TOMATES, POURQUOI S'EN PRIVER !

CRUMBLE_TOMATE

Un crumble sans beurre, sans farine et léger. C'est le cas de celui-ci, que j'ai trouvé sur un livre de weith wetcher. Il ne coûte que 2 points par personne.

Pour 2 personnes :

  • 4 tomates
  • 2 gousses d'ail
  • 2 petits oignons hachés
  • Huile d'olive
  • 1 c à soupe de chapelure
  • 15 g de parmesan
  • 1 c à soupe de persil haché
  • 1 c à soupe de basilic haché
  • Sel, poivre

Laver, couper les tomates en tranches fines. Préchauffer le four à
180°C. Faire revenir l'ail et les oignons dans l'huile, à petit feu, à couvert en remuant souvent 10 mm environ.

Mélanger la chapelure, le parmesan, les herbes aromatiques et la fondue d'oignons. Saler, poivrer. Dans un plat à gratin, étaler les tranches de tomates et recouvrir de la préparation aux oignons. Enfourner et faire cuire 30 mm.

CRUMBLE_TOMATE2

Publicité
Commentaires
C
ahh ben oui alors là faut pas se priver, je prend note en tout cas!
C
Voici une petite recette qui me plaît beaucoup, pour sa légèreté. C’est bien original et je l’adopte sans problèmes. Bravos et merci pour le partage.<br /> Amicalement, Florence
M
Merci pour cette recette que je vais faire pour mon repas de ce soir !! et pour les points ?? bises
A
J'adore les crumbles qu'ils soient sucrées ou salées, ta recette me plaît beaucoup !
M
cela faisait un moment que je n'était passer sur ton blog. mais la faim ne peu résisté longtemps surtout la bonne cuisine comme la tienne. je viens d'imprimer ta recette que je vais me faire.Merci<br /> calin de Michelotte
Publicité
Archives
Publicité