750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
3 décembre 2007

TARTE AU CHEVRE ET NOISETTES

FAMILLE

Tanguy et moi

FAMILLE2

Tristan

Après avoir décortiqué des noisettes, mes enfants et moi, j'ai réalisée une tarte bien appétissante de Christine (clic)

  .

QUICHE_NOISETTE_BIS

Ingrédients :

  • 1 pâte à tarte brisée
  • 250 g de chèvre doux
  • 4 oeufs
  • 80 g de noisettes
  • 100 ml de lait
  • Sel,poivre

Préchauffez le four à 210°C.

Moulinez les noisettes grossièrement. Coupez 3 rondelles de chèvre et mettez les de côté.

Mélangez les oeufs, le lait, les noisettes pilées et le fromage préalablement émietté à la fourchette. Salez, poivrez.

Mettez la pâte dans un plat à tarte et disposez y la préparation précédente. Ajoutez les rondelles de fromage réservées.

Faire cuire 35 mm environ.

QUICHE_NOISETTE

Publicité
Commentaires
M
Chèvre et noisettes ! Voilà une association que je n'ai pas encore essayé.<br /> Sympa, tu as mis toute la petite famille à contribution. Bisous, Marie
A
L'association chèvre-noisettes doit être très bonne, je vois que tu a été bien aidée !
$
Délicieuse, sans aucun doute!!
M
que c'est agréable de faire des tartes avec ses enfants!
A
Effectivement ta tarte à l'air très bonne. Je l'essayerai bien mais mon ami ne mange pas de fromage de chèvre.....dommage...
Publicité
Archives
Publicité