750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
26 novembre 2007

POTEE AU CHOU VERT

POTEE_CHOUX

Voici ma participation pour le légume vedette de la semaine du
26 novembre au 2 décembre 2007 : le choux, organisé par
LIGNE&PAPILLES (clic)

Une recette que je fais souvent pendant de la saison hivernale.

Pour 6 personnes :

  • 1 chou vert frisée

  • 8 pommes de terre

  • 1 oignon

  • 1 kg de saucisse

  • 200 g de lardons

  • 25 cl de vin blanc

  • Sel, poivre

  • Persil

Coupez le chou en lamelles et lavez le. Faites le cuire à la vapeur.

Faite revenir dans une cocotte, l'oignon, la saucisse et les lardons. Pendant ce temps, lavez et coupez les pommes de terre en morceaux.

Déglacez la viande au vin blanc et ajouter les pommes de terre. Salez, poivrez et recouvrir d'eau à
mi-hauteur. Laisser mijoter 5 mm.

Ajoutez le chou et laissez cuire encore environ 10 mm, jusqu'à que les pommes de terre soient tendre.

Parsemez de persil et servez.

Publicité
Commentaires
N
Très jolie présentation de ta délicieuse potée!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
L
Génial une potée! Avec la choucroute c'était LA recette que je voulais voir dans le récap chou! Merci donc!!!!!
A
Un bon plat d'hiver !<br /> Bonne soirée.
C
Non mais ca va plus la, depuis que tu as change de blog, je ne recois plus de messages qui me disent que tu mis de nouvelles recettes en ligne... Je t'ai mise dans mes favoris mais je pense pas a venir voir tres souvent...<br /> Au fait, la potee, super bon!
P
la potée! un plat biend de chez moi!!! et avec le froid qu'il fait il faut bien ça pour se réchauffer!!!<br /> <br /> la présentation ds la feuille c'est sympa!<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Publicité