750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
6 novembre 2007

FROMAGE BLANC FRUITE

Une gourmandise dont nous avons bien appréciés très légère et simple qui se prépare en quelques minutes.

VERRINES_ANANAS

Ces douceurs sont pour 4 personnes :

  • 2 blancs d'oeuf

  • 400 g de fromage blanc

  • 1 c à café de sucre glace

  • 4 c à café de miel

  • 4 tranches d'ananas

Pelez l'ananas et coupez le en petits dés.

Fouettez les blancs d'oeuf en neige. Lorsqu'ils commencent à être fermes , ajoutez le sucre glace.

Incorporez-y délicatement le fromage blanc, puis la moitié des dés de fruits.

Répartissez le fromage blanc fruité dans quatre coupelles et disposez le reste des morceaux d'ananas dessus.

Versez 1 c à café de miel sur chaque préparation et servez.

VERRINES_ANANAS2

Publicité
Commentaires
N
Je fais souvent ce genre de dessert pour mes enfants,simple,frais et rapide,je n'ai jamais essayé ta version,je la note pour l'essayer d'ici peu!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
1
comme le dit cuisinecréa...ça doit être vraiment bon, et très bien pour remplir des verrines...
A
Une bonne idée pour terminer un repas en toute légèreté !
P
super frais cette recette après un repas lourd ça doit être pas maldu tout!!<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une bonne fête ;)<br /> <br /> biz
C
Très bonne idée pour remplir des verrines, ce doit être frais avec de l' ananas!
Publicité
Archives
Publicité