750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
18 juin 2011

GâTeau Mi-BroWnie;mi-COokie

mi bownie,cookie

Une recette repéré chez La popotte de Manue, dont je me suis dit celui-là il ne va pas m'échapper et terminer dans mon four ! La texture des deux saveurs -un gâteau au chocolat moelleux avec le mélange d'un gâteau croustillant- est très appréciable....Alors allez vous succombez à ce gâteau délicieux ???

Pour 12 parts environ :

Pour le brownie :

  • 75 g de farine
  • 125 g de sucre
  • 75 g de beurre
  • 125 g de chocolat
  • 2 oeufs
  • 50 g d'amandes entières

Pour le cookie :

  • 165 g de farine
  • 1 c à café de levure chimique
  • 135 g de sucre
  • 120 g de beurre
  • 1 oeuf
  • 100 g de pépites de chocolat

Pour la pâte de brownie : Faites fondre le beurre et le chocolat coupé en morceau au bain marie. Ajoutez le sucre et les oeufs, mélangez bien. Ajoutez ensuite la farine. Concassez grossièrement les amandes et incorporez les à la pâte. Répartir dans un moule et réservé.

Pour la pâte à cookie : Mélangez le beurre fondu et le sucre. Ajoutez l'oeuf, puis la farine, la levure et les pépites de chocolat. Mélangez cette pâte et posez des petits morceaux sur toute la surface de la pâte à brownie (elle s'étalera à la cuisson).

Enfournez 25 minutes à 180 °C. Laissez complètement refroidir avant de découpez des morceaux.

mi bownie,cookie2

34535298 Imprimer la recette : BROWCOOKIE

Publicité
Commentaires
G
Merci pour cette super recette :)
S
Bonsoir, j arrive sur ton blog par hasard, et je dois dire que ce gateau mi browni mi cookie me fait completement succomber!
H
arf, j'en salive!
S
Top du top ce gâteau ! Biz
S
Ce gâteau est terrible !!!!
Publicité
Archives
Publicité