750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
28 octobre 2009

GATEAU A LA POUDRE INSTANTANEE CHOCOLATEE

gateau_poudre_chocolat_e

Je vous conseille de faire ce gâteau car il est très facile et rapide a réaliser. C'est un gâteau très moelleux dont le chocolat à l'intérieur reste fondant. Une recette trouvée sur la boîte de la poudre chocolatée. Accompagné d'un verre de lait, il a fait le bonheur de mes enfants.

Ingrédients pour 8 à 10 personnes :

  • 125 g de beurre
  • 60 g de sucre
  • 3 oeufs
  • 1 paquet de sucre vanillé
  • 200 g de poudre instantanée chocolatée
  • 200 g de farine
  • 2 c à café de levure chimique
  • 20 cl de lait

Préchauffez le four à 180°C. Graissez un moule.

Battre le beurre et le sucre puis rajoutez les oeufs et le sucre vanillé. Continuer à battre pendant une minute. Tamisez la farine ainsi que la poudre instantanée chocolatée. Ajoutez les à la préparation précédente. Incorporez ensuite la levure et le lait. Mélangez bien le tout.

Versez la pâte dans le moule et faites cuire 50 minutes environ.

gateau_poudre_chocolat_e2

34535298 Imprimer la recette : GATEAU_A_LA_POUDRE_CHOCOLATEE

Publicité
Commentaires
H
sympa ce gâteau!
E
Il est sublime ce gateau, je sens qu'il fera aussi mon bonheur!
C
Dans mes favoris !
S
Ton gâteau est superbe et bien gourmand !<br /> Merci beaucoup pour ta visite ;o)
B
je le note de suite, les enfants vont adorés
Publicité
Archives
Publicité