750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
28 juin 2009

"FAUX" COOKIES MOELLEUX

faux_cookies_moelleux

Un goûter fait au dernier moment afin de terminer mon pot de beurre de cacahuètes. Je les ai appelé "faux cookies" car les ingrédients sont identiques mais par contre ils ne se sont pas étalés lors de la cuisson et son restés tels que je les avais déposés. La texture était moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur.

Je me suis inspiré de la recette d'ici.

Ingrédients pour 20 biscuits environ:

  • 130 g de beurre de cacahuètes
  • 100 g de sucre roux
  • 2 oeufs
  • 2 c à soupe de lait
  • 150 g de farine
  • 1 c à café de levure chimique
  • 100 g de pépites de chocolat

Dans un saladier mélanger le beurre de cacahuètes avec le sucre roux. Ajoutez les oeufs un à un.

Mettez ensuite la farine en mélangeant bien. Ajoutez ensuite la levure, ainsi que le lait et les pépites de chocolat.

Faites cuire à 200°C entre 10 et 15 minutes.

faux_cookies_moelleux2

34535298 Imprimer la recette : COOKIES_MOELLEUX

Publicité
Commentaires
V
J'adore les cookies au beurre de cacahuète et ceux là on l'air très très moelleux. On a envie de les croquer !
T
pourquoi "faux cookies" ?
B
très gourmand tes faux cookies, j'aime bien cet épaisseur
L
hum même faux ça donne envie !
C
ILs ont l'air excellent, j'adore le beurre de cacahuète!!!<br /> Bisous.
Publicité
Archives
Publicité