750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
8 août 2008

LEGUMES DE SAISON (1/2) : VERSION BROCHETTES

BROCHETTE_LEGUMES

BROCHETTE_LEGUMES2

Pour 6 brochettes :

  • 6 piques pour brochettes (pour moi, en bois)
  • 3 petites aubergines
  • 3 petites courgettes
  • 2 grosses tomates
  • Sel, poivre
  • Herbes de provence
  • Huile d'olive

Lavez et coupez vos légumes en morceaux. Les piquer dans les brochettes en bois en alternant les légumes.

Salez, poivrez. Parsemez d'herbes de provence. Versez un filet d'huile d'olive et faites cuire au barbecue ou  au four 30 à 40 mn à 200°C.

BROCHETTE_LEGUMES3

BROCHETTE_LEGUMES4

 

JE PARS QUELQUES JOURS EN VACANCES AVEC MA FAMILLE, PROFITEZ BIEN DES VOTRES ET A BIENTOT !

images_1_

Publicité
Commentaires
T
Appétissant
C
Une recette excellente pour l’été ! Les photos sont alléchantes…<br /> Bonnes vacances, à vous et votre petite famille, profitez en pour vous reposer un peu.<br /> <br /> Amicalement, Florence
C
De retour sur le net, un petit coucou pour te saluer !<br /> Amitiés et bonne journée,<br /> Christian
T
C'est une super idée bien gourmande !! Bravo ... Vivement la deuxieme partis !!
E
C'est vraiment une excellente idée de mettre les légumes en brochettes! Je n'y avais jamais pensé. Bonnes vacances.
Publicité
Archives
Publicité