750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
8 juillet 2008

TARTE TATIN A LA MANGUE

TARTE_TATIN_MANGUE

Une recette trouvé sur le blog de Thibaut :
«  A LA TABLE DES GOURMANDS ».

Ce blog regorge de gourmandises que l'on mangerait bien !

Pour 2 tartelettes :

  • 20 g de sucre

  • 15 g d'eau

  • 1/2 mangue bien mûre

  • 2 carrés de pâte feuilleté croustipate

Préchauffer votre four à 180°C.

Faîte un caramel avec le sucre et l'eau. Répartissez le dans les moules à tartelette.

Peler la mangue et émincez la en fines tranches. Répartissez les dans les 2 moules. Piquez les carré de pâte avec une fourchette et déposer chaque carré sur les mangues. Puis rabattrez les bords à l'intérieur. Faite cuire 20 minutes.

Attendre 2 minutes avant de démouler.

TARTE_TATIN_MANGUE_2

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je l'avais repéré, j'adore les mangues en plus, ça doit vraiment être excellent, à tester!<br /> Bisous.
Y
j'ai justement une mangue dans la cuisine qui attendait de se transformer en smoothie ou en tarte !!!
C
Miam ! une tarte à la mangue superbe idée et de plus elle à l'air très bonne !!! bonne journée
A
Une tatin exotique, ça me tente !
F
ça a l'air délicieux
Publicité
Archives
Publicité