750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
10 mai 2008

BLINIS EXPRESS

BLINIS_EXPRESS

Des pancakes qui m'ont vite séduit, car la préparation est très rapide, et nécessite pas de temps de repos. Ils viennent du blog :

Toute la cuisine que j’aime.

Nous les avons déguster pour notre goûter.

Pour 30 mini pancakes :

  • 250g de farine
  • 3 oeufs
  • 1 pincée de sel
  • 60g de sucre
  • 1 quart  de litre de lait
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 bouchon de vanille liquide

Dans un mixeur, mettre dans l'ordre le lait, les oeufs, la vanille, le sel, le sucre et pour finir la farine et la levure. Mixer quelques secondes.

Dans une poêle, mettre un peu d'huile à l'aide d'une feuille de sopalin, et déposer des petits tas. Faites les cuire à feu vif et les retrourner que lorsque des bulles d'air apparaissent.

BLINIS_EXPRESS2

Et mon grand garçon est impacient de les goûter !

BLINIS_EXPRESS3

Publicité
Commentaires
C
J'a-do-re les blinis!!! et cette présentation d'été me plait beaucoup en plus!<br /> Biz!
S
Les blinis se mangent sans faim.<br /> Et puis c'est encore meilleur quand on les fait.<br /> Alors je dis bravo!
C
hummmm, j'adore les blinis et en plus s'ils sont express, que demandez de mieux
A
Un goûter rapide à préparer, ça m'intéresse !
N
Express!!!<br /> C'est noté!!!<br /> Merci!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Publicité
Archives
Publicité