750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
18 février 2008

ROULE DE DINDE FARCE AUX POMMES DE TERRE

ROULE_DE_DINDE

Pour 6 personnes :

  • 800 g de filets de dinde
  • 2 pommes de terre moyenne
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • Huile d'olive
  • 1 l de fond de veau
  • 10 cl de muscat
  • Sel, poivre

Pelez et faire cuire les pommes de terre à la vapeur. Les réduire en purée. Faites revenir l'oignon en petit morceaux et l'ail écrasé. Mélangez à la purée. Salez, poivrez.

Répartir la farce à l'intérieur des filets de dinde. Les réunir et les ficeler à l'aide de ficelle de cuisine.

Dans une cocotte, Faites chauffez l'huile d'olive. Dorer les roulés de tous les côtés. Salez, poivrez et laissez mijotez 40 mm avec le fond de veau.

A la fin de la cuisson, ajoutez le muscat et laissez caraméliser à feu moyen.

ROULE_DE_DINDE2

ROULE_DE_DINDE3

Publicité
Commentaires
C
Une bonne petite recette que je vais testée au thermomix
N
Originale ta farce!!!!<br /> Excuse moi de mon absence sur ton blog!!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
M
Une belle assiette, comme les copines l'idée de la purée intra poulet me séduit !
A
Ah ! cela les enfants doivent aimer, très bonne recette familiale.
A
J'aime bcp la recette ! Je n'avais jamais pensé à mettre de la purée à l'intérieur , c'est une très chouette idée :o)<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité