750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
17 février 2008

REPONSE AUX TAGS

Sandrine et Jane m'ont taguées à propos du jeu "dévoiler six choses sur nous-même".

Je rappelle le règlement :

Règlement:
    * Mettre le lien de la personne qui vous tagué.
    * Mettre le règlement sur votre blog.
    * Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.
    * Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens.
    * Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

  1. Je n'aime pas parler de moi.
  2. J'adore cuisiner depuis toujours.
  3. Lorsque je rate un plat, je suis une vraie râleuse.
  4. J'adore le chocolat noir.
  5. Je m'attache vite aux objets.
  6. Je me suis mise au régime, j'essaye donc de cuisiner des plats légers.

J'ai lu ce jeu sur plusieurs blogs, et je pense que beaucoup de personnes ont été taguées. Je ne désignerai donc personne, et laisserai libre choix aux personnes qui désirent se prêter au jeu.

Publicité
Commentaires
C
Nous avons pas mal de points communs, moi non plus je n'aime pas parler de moi, j'ai d'ailleurs hésité à répondre à ce jeu, c'est gentil que tu l'aies fait toi aussi. Moi aussi je me suis mise au régime... et quand je râte un plat, il ne faut pas me parler!!!<br /> Pour le chocolat, je préfère celui au lait et au praliné.<br /> Biz!
L
Moi aussi je suis au régime, bon courage!!!!
M
Ah ah je te connais un peu plus maintenant ! connais tu le blog de "Tours et Tartines" il y a plein de recettes légères ! bon lundi<br /> http://mitsu.canalblog.com/
N
Moi aussi je râle lorsque je rate un plat parce que j'aime pas le gaspillage et que je suis exigeante envers moi même car je suis difficile!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Publicité
Archives
Publicité