750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
7 février 2008

CLAFOUTIS DE TOMATE

CLAFOUTIS_DE_TOMATE

Pour 5 à 6 clafoutis :

  • 15 tomates cerise
  • 10 g de beurre
  • 30 cl de lait
  • 3 c à soupe de farine
  • 3 oeufs
  • 40 g de parmesan
  • Sel, poivre
  • Basilic

Laver, égouttez et essuyez les tomates cerise.

Faire fondre le beurre. Dans une casserole faites tiédir le lait. A l'aide d'un fouet, mélangez la farine, les oeufs, le parmesan, le beurre fondu, le lait tiédi et le basilic, salez, poivrez. Mélangez pour obtenir une pâte lisse.

Mettre une feuille cuisson dans un moule ou comme moi dans des plats individuels et disposez les tomates. Versez la pâte. Enfournez à 200 °C pendant 40 mm. Servir tiède.

CLAFOUTIS_DE_TOMATE2

Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà testé une recette similaire, et nous avions adoré ; autant petits que grands. Bisous, marie
L
Tout ça sent l'été!! :-))))<br /> Ca donne envie!!!!
A
Qu'il est mignon ton clafoutis , j'adore tout genre de clafoutis, bonne idée.
P
Bonsoir Carine, j'ai pensé venir te faire un coucou et voir tes nouvelles recettes, elle est magnifique ta terrine. J'espère que tu vas bien.<br /> Bisous.
M
huuuum!! je le goute d'ici!! biises micky
Publicité
Archives
Publicité