750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
21 janvier 2008

PAVES DE SAUMON MARINES AU CITRON

SAUMON_MARINE2

Un plat tout simple et bien délicieux !

Pour 4 personnes :

  • 4 pavés de saumon
  • 2 citrons
  • 8 c à soupe d'huile d'olive
  • Thym
  • 4 feuilles de laurier

Mettre les pavés dans un plat creux et ajoutez le jus des citrons, l'huile d'olive, le thym et le laurier. Faites mariner 10 h en les retournant de temps en temps.

SAUMON_MARINE

Faites cuire au four à 220°C entre 30 et 45 mm selon l'épaisseur.

J'ai servi le poisson avec des courgettes à la crème.

SAUMON_MARINE3

Publicité
Commentaires
I
Le récap est paru:<br /> http://inoule.canalblog.com/archives/2008/04/27/8365760.html<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Inoule
A
J'adore le saumon, préparé tout simplement c'est comme ça que je le préfère !
S
Une belle recette de saumon qui est le poisson préféré de mes enfants ! :o)
C
Exxxxttrrra ton idée. Le saumon, c'est bon mais de cette façon, ça doit être falubleux et plus parfumé. Noté, noté.<br /> chrys
N
Simple,facile à faire et savoureuse,que demander de plus?<br /> Bises<br /> Nathalie
Publicité
Archives
Publicité