750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE
A TABLE
Newsletter
A TABLE
29 novembre 2007

TERRINE LEGERE AU POULET

FLAN_POULET

Une recette trouvé sur le blog d'Eryn (clic)

Une entrée sympathique que je testerai une prochaine fois avec du poisson.

Pour  6 terrines individuelles :

  • 400 g de fromage blanc

  • 3 oeufs

  • 180 g de poulet

  • 1 c à café de moutarde

  • ciboulette

  • Sel, poivre blanc du moulin

Préchauffer le four à 200°C. Hacher le poulet de façon à obtenir la consistance d'une purée. Battre le fromage blanc avec les oeufs longuement, y ajouter le poulet haché, saler, poivrer puis ajouter la moutarde. Battre de nouveau. Incorporer la ciboulette ciselée, bien mélanger.

Verser dans des moules individuels et enfourner 40 mm.

Publicité
Commentaires
N
Légère ta terrine me plait!!!<br /> Un Miam-Miam léger,goûteux et savoureux,génial!<br /> Bises<br /> Nathalie
1
j'adore ce genre de terrine...je vais essayer..
C
Cette terrine m'a l'air bien bonne et bien légère, elle est très appétissante!
A
J'aime beaucoup ce genre de terrine, en plus elle est légère, c'est super !
C
Voici une entrée légère et facile à faire ! Je pense que je vais l’essayer.<br /> Amicalement, Florence
Publicité
Archives
Publicité